dimanche 20 avril 2014

(1) Book 2014

Yop tout le monde! plaisir de vous accueillir dans ma petite tanière,en espérant la voir s'agrandir au fur et à mesure des années!

En attendant,place aux dessins,avec ci joint le bébé book aka Wallace Manoukian pour les intimes.

















See you soon fellas! 

4 commentaires:

  1. Juste excellent, Super Afro un succès assuré, pressé de voir la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé merci vieux kéké ! t'es le premier commentaire,tu peux bomber le torse (ou juste te sentir seul,au choix)

      Supprimer
  2. j'arrive à la rescousse! On voit que tu commence à bien gérer niveau colorisation (hé hé) c'est BG ton blog, J'encourage les jeunes (du haut de mon grand âge ;) ) !!!!

    RépondreSupprimer
  3. honte à moi oranus! J'avais vu ton commentaire (qui m'a d'ailleurs fait grave plaisir) puis on m'a distrait et j'y ai jamais répondu... mais mieux vaut tard que jamais hein?
    Niveau colorisation j'en suis qu'aux débuts,mais t'inquiète bientot les paintings du niveau de Pierre c'est prévu !

    Ps : t'es bg aussi sur ta photo de profil ma vieille :o

    RépondreSupprimer